LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est dangereux de protéger notre vie avec une arme...

AuteurMessage
MysticMartin

MessageSujet: C'est dangereux de protéger notre vie avec une arme...   Jeu 15 Jan - 20:55

Ceci me tiens beaucoup à coeur... d'avoir la possibilité de défendre notre vie sans être victime du gouvernement...

C'est la raison de mes deux formations avec CAPS et le pourquoi du partage du vidéo qui démontre l'intelligence du gouvernement

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Administrateur

MessageSujet: Re: C'est dangereux de protéger notre vie avec une arme...   Jeu 15 Jan - 21:01

Tirer sur le gars avec l'arme, pas de problème. Je crois que son erreur est d'avoir tiré sur l'auto des pourris...Là, ce n'est plus de la légitime défense. Il n'y avait plus de menace.
MysticMartin

MessageSujet: Re: C'est dangereux de protéger notre vie avec une arme...   Jeu 15 Jan - 21:10

Je suis d'accord avec toi...Le triangle du danger imminent n'est plus... Sad

L'éducation des propriétaires d'armes qui risque d'utiliser une arme pour protéger leur vie devrait suivre une formation comme celle de CAPS... Car il y a tellement de chose à apprendre pour protéger aussi ta vie après l'attaque...

Il y a trop d'injustice sévère selon moi pour une personne qui essai de ne pas mourrir... et à quelle coût?

La gestion des armes devrait être orientée vers l'éducation...study mais c'est une variable très difficile à maitriser... scratch
Bleu9mm

MessageSujet: Re: C'est dangereux de protéger notre vie avec une arme...   Jeu 15 Jan - 21:42

Quel attitude de marde au niveau de l'application des lois.... Les boys, je sais que nous ne sommes plus au temps du Far West. Mais l'application du "Castle Doctrine", qui existe en droit canadien puisqu'elle existait déjà en droit anglais le 1er juillet 1867, devrait être appliquée de façon plus large et libérale.

L'actuelle situation est le contraire de ce que la justice devrait être. L'application "zombie" d'une règle de droit dont la conséquence est insensée ne devrait pas être une option. La Charte canadienne nous protège contre les peines cruelles et/ou inusitées. Or la situation de ce vieil homme flirt avec la peine cruelle et inusitée.

$0,02

Bleu9mm
.44 Monkey
9mm

MessageSujet: Re: C'est dangereux de protéger notre vie avec une arme...   Ven 16 Jan - 3:39

Es** que je suis tanné de voir des sacr***** d'affaires imbéciles comme celle-là. Cri*** de CaCanada à marde, tab***** qui à des épais aux pouces carrés iciT.

PU CAPABLE.... sib*****.

MysticMartin

MessageSujet: Re: C'est dangereux de protéger notre vie avec une arme...   Ven 16 Jan - 6:53

Il faut espérer que chaque événement de la sorte apporte un peu plus de conscience et d'intelligence d'esprit au peuple qui a selon moi, le pouvoir direct et indirect d'éduquer notre immature gouvernement... scratch scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est dangereux de protéger notre vie avec une arme...   

C'est dangereux de protéger notre vie avec une arme...
Page 1 sur 1