LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!

AuteurMessage
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!   Ven 27 Mar - 15:00

cheers cheers cheers
ENFIN, ILS SE SONT FAIT DIRE CE QUE NOUS LEUR DISIONS DEPUIS SI LONGTEMPS! jocolor

C'EST LA MINISTRE DE LA JUSTICE, LA TRÈS IMPARFAITE ET INCOMPÉTENTE MME THÉRIAULT, QUI DOIT AVOIR LA MINE LONGUE CE MATIN! Razz
AUSSI LONGUE QUE LE DÉSORMAIS DÉFUNT REGISTRE DES ARMES LONGUES... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MAIS TOUT DE GO, CELLE-CI A DIT QU'ELLE VOULAIT UN REGISTRE "QUI NE COÛTERAIT" DIT-ELLE, QUE LA MODIQUE SOMME DE 30 MILLIONS DE NOS BEAUX DOLLARS...
COUILLARD, SON PATRON, VA DEVOIR LUI DIRE DE SE RETENIR UN BRIN CAR IL N'A PAS ÉGORGÉ LA SANTÉ ET L'ÉDUCATION POUR MAINTENANT LUI OFFRIR UNE FOUTUE LISTE AUSSI ONÉREUSE QU'INUTILE...
DU MOINS JE L'ESPÈRE.

CE SOIR, JE FÊTE ÇA ET EN FIN DE SEMAINE AUSSI!
DITES, SI ON SE FAISAIT UNE COMMÉMORATION CE PRINTEMPS, À LA BRASSERIE "À LA FÛT" DE SAINT-TITE, POUR FÊTER ÇA MAINTENANT ET CHAQUE ANNÉE?

PP.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Administrateur

MessageSujet: Re: YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!   Ven 27 Mar - 15:11

Je vais fêter ça aussi ce soir, je prendrai un verre à la fin de registre et bien sûr, un à ta santé PP
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!   Ven 27 Mar - 15:46

LUNDI MATIN, JE VAIS TRANSFÉRER TROIS REVOLVERS À UN COPAIN.
JE VAIS EN PROFITER POUR LEUR DEMANDER DE ME FOURNIR LA LISTE COMPLÈTE DE TOUTES LES ARMES ENREGISTRÉES À MON NOM CAR "JE VEUX VÉRIFIER L'INTÉGRITÉ DE MA COLLECTION ET METTRE DE L'ORDRE DANS MON DATA POUR VOIR S'IL NE S'EST PAS GLISSÉ D'ERREURS TOUT AU LONG DE CES ANNÉES..."

JE M'ATTENDS À ME FAIRE DIRE QUE LE DATA SUR MES ARMES LONGUES N'EXISTE PLUS.
SI J'OBTIENS AUTRE CHOSE QUE CETTE RÉPONSE, JE VAIS POSER DE TRÈS SÉRIEUSES QUESTIONS À LA PERSONNE AU BOUT DU FIL, JE VOUS EN PASSE UN PAPIER!

NOUS DEVRIONS TOUS FAIRE ÇA DURANT LA SEMAINE... Twisted Evil
PP. What a Face
mart514

MessageSujet: Re: YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!   Ven 27 Mar - 15:57

Je suis tellement content pour vous les gars, j'en bois une grosse a votre santé
Moi j appelle mon pere pour qu il dechire les papiers des armes qu'il me reste au Qc!
MysticMartin

MessageSujet: Re: YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!   Ven 27 Mar - 15:58

Je vais fêter cela ce soir en brûlant mes enregistrements

Et un ti-verre de vin... ben que oui
.44 Monkey
9mm

MessageSujet: Re: YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!   Ven 27 Mar - 19:37

Fini le niaisage chez les armuriers et dans les clubs de tir chickens Suspect
Alain1963
40S&W

MessageSujet: Re: YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!   Ven 27 Mar - 20:35

cheers cheers

Je viens d'arrivé chez moi et je fête ca !!!!!

PP !!!! Tu a écrit : '' DEMANDER DE ME FOURNIR LA LISTE COMPLÈTE DE TOUTES LES ARMES

ENREGISTRÉES À MON NOM CAR "JE VEUX VÉRIFIER L'INTÉGRITÉ DE MA COLLECTION ET METTRE

DE L'ORDRE DANS MON DATA POUR VOIR S'IL NE S'EST PAS GLISSÉ D'ERREURS TOUT AU LONG DE

CES ANNÉES..."

affraid affraid affraid

La liste va être longue PP !!!!!!!!
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!   Ven 27 Mar - 20:52

Longue, oui... mais les loooongues années à supporter leurs bêtises, c'était pas long ça?
PP Twisted Evil
lavoltiges

MessageSujet: Re: YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!   Ven 27 Mar - 21:34

PerversPépère a écrit:
LUNDI MATIN, JE VAIS TRANSFÉRER TROIS REVOLVERS À UN COPAIN.
JE VAIS EN PROFITER POUR LEUR DEMANDER DE ME FOURNIR LA LISTE COMPLÈTE DE TOUTES LES ARMES ENREGISTRÉES À MON NOM CAR "JE VEUX VÉRIFIER L'INTÉGRITÉ DE MA COLLECTION ET METTRE DE L'ORDRE DANS MON DATA POUR VOIR S'IL NE S'EST PAS GLISSÉ D'ERREURS TOUT AU LONG DE CES ANNÉES..."

JE M'ATTENDS À ME FAIRE DIRE QUE LE DATA SUR MES ARMES LONGUES N'EXISTE PLUS.
SI J'OBTIENS AUTRE CHOSE QUE CETTE RÉPONSE, JE VAIS POSER DE TRÈS SÉRIEUSES QUESTIONS À LA PERSONNE AU BOUT DU FIL, JE VOUS EN PASSE UN PAPIER!

NOUS DEVRIONS TOUS FAIRE ÇA DURANT LA SEMAINE... Twisted Evil
PP. What a Face

je l'ai fait et crois moi il y avait beaucoup d'erreurs
en particulier sur les armes vendu es hors quebec
bizarrement nombreuses étaient celle encore à mon nom
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!   Ven 27 Mar - 23:35

En tout cas, si ces andouilles me sortent l'argument du "si ça peut en sauver un seul...", je leur dirai que tout l'argent gaspillé sur un registre inutile sauverait des milliers de personnes à coup sûr s'il était plutôt reversé à la santé.
Et ça, c'est un fait avéré!
Mais il n'y a pas pire sourd que celui qui nne veut rien entendre. Twisted Evil
PP.
plourde219

MessageSujet: Re: YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!   Sam 28 Mar - 7:49

mais notre gouvernement devra se déboucher les oreilles car la majoriter trouve le registre inutile. J'ai très hate de voire ce qui va se passer
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!   Sam 28 Mar - 10:02

COMME D'HABITUDE: LA SQ VA BASSEMENT INTRIGUER POUR AVOIR CE REGISTRE TOUT-PUISSANT ET LES FIRMES D'INFORMATIQUE VONT SE BOUSCULER AU PORTAIL POUR AVOIR L'ASSIETTE AU BEURRE, NOTAMMENT CELLE QUI ÉTAIT DÉJÀ RESPONSABLE DU MERDIER PRÉCÉDENT.
ILS SONT DÉJÀ À L'OEUVRE DANS LE LOBBY...

ET QUAND LES "ORGANISATEURS" LIBÉRAUX VONT COMMENCER À RECEVOIR DES ENVELOPPES BRUNES (BRUN CACA) RÉGULIÈREMENT, LA TENDANCE LOURDE SERA POUR UN REGISTRE.
ET NE COMPTEZ PAS SUR LES AUTRES PARTIS POUR PRENDRE LE CONTREPIED, ILS SONT TOUS POUR LA "VERTU"... Rolling Eyes

JE VOMIS TOUS LES POLITICIENS ET TOUS LEUR PETITS CHIENS.
À LA PROCHAINE CAMPAGNE, JE VOTE "PARTI ANARCHISTE" OU "PARTI DE LA LÉVITATION UNIVERSELLE".

PP. Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!   Sam 28 Mar - 14:00

Est-ce que quelqu'un ici pense vraiment que la SQ ne possède pas une copie de ce registre ?

Ça serait illégal de s' en servir officiellement , devant les tribunaux par exemple ,
mais ça serait de la grosse incompétence de ne pas avoir conservé ces informations .

Il n'y a pas à vomir sur les politiciens , ils sont effectivement pour la vertu ....
à moins qu'on ne leur propose un gros paquet de votes .

Donc : Pouvons-nous offrir un gros paquet de votes ? Comme les Canadiens vont offrir
à Harper dans quelques mois ? Comme la NRA offre aux Républicains .

PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!   Sam 28 Mar - 14:27

Matière à réflexion, St-Éloi...  study
Votez utile ou disparaissez.
Les chasseurs sont déjà pas mal montés à cause de la dernière augmentation précipitée des permis de chasse et de pêche. Les tireurs, n'en parlons pas, eux aussi en ont leur portion.
Il faudrait un parti pour leur offrir ne serait-ce qu'une option, même imparfaite, pour qu'ils votent en bloc.
Bien entendu, il y aura toujours ceux qui craignent tout, le curé, le diable et son voisin.
Quand à la SQ, ils vont continuer de faire comme ils en ont l'habitude: faire ce qui leur semble "légitime" même si ce n'est plus légal. Je crois qu'on va assister à pas mal de manoeuvres pour convaincre tous les possesseurs d'armes de leur faire confiance.

PP.

P-S: À propos, je ne vomis pas SUR les politiciens, je les vomis, EUX...
Et en bloc, comme ils ont voté en bloc contre l'autodéfense et la destruction du registre des armes longues.

Dernière édition par PerversPépère le Sam 28 Mar - 19:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!   Sam 28 Mar - 15:26

À propos, je ne vomis pas SUR les politiciens, je les vomis, EUX...

Je pourrais te faire remarquer que tu as un régime alimentaire étrange Smile mais heureusement j' ai quelques souvenirs
de mon éducation catholique : http://saintebible.com/revelation/3-16.htm

Plus sérieusement , combien y a -t-il de propriétaires d' armes à feu au Québec ?
On cite souvent 500 000 . Il y a 125 circonscription .

Une moyenne ( un pied dans le four , l' autre dans le congélateur ) de 4 000 par
circonscription . Il faut trouver les circonscriptions ou l'écart est assez grand pour donner des sièges au parti qui quittera la belle " unanimité " . On peut déjà éliminer Outremont , Westmount , Hochelaga , Papineau et Gouin , il en reste 120 .

n0th1ng
40S&W

MessageSujet: Re: YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!   Mar 31 Mar - 9:12

yep bye bye mais ca laisse le champ libre au Qc...et ca va etre pire que pire !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!   

YÉÉÉÉHÉÉÉ!!! BYE-BYE REGISTRE DES ARMES LONGUES!
Page 1 sur 1