LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le TOP de la désinformation

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popymoy
40S&W

MessageSujet: Le TOP de la désinformation   Ven 4 Sep - 18:28

à écouter attentivement. Pas de bon sens... Il n'y a pas que sur les armes qu'on ment dans les médias. Anne-Marie Dusseaut big fail   Evil or Very Mad

http://quebec.radiox.com/emission/maurais_live/article/enfant_syrien_mort_dussault_en_delire
Revenir en haut Aller en bas
paul64

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Ven 4 Sep - 19:04

w

Dernière édition par paul64 le Dim 29 Oct - 8:10, édité 1 fois
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Ven 4 Sep - 19:56

Immigration... oui.
Invasion... NON!
PP. Evil or Very Mad
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Ven 4 Sep - 20:15

Au risque de paraître sans coeur, je me risquerais à une réflexion: "Combien d'enfants noyés dans des piscines chaque année, ICI?" Les médias disent quoi?

Je regarde cette soudaine poussée d'immigrants illégaux non comme une fuite mais comme le résultat d'un plan d'invasion longuement mûri.

C'est simple:
- En premier lieu, instaurer des conditions invivables dans les pays musulmans de l'Afrique et du Proche-Orient à l'aide de milices Shebab, Houtis, Genjawid, Boko Haram ou autres et d'une violence soit-disant "aveugle" envers les populations.
- Provoquer et encourager par un financement occulte le mouvement de migration et de fuite vers l'Europe, en favorisant les filières illégales.
- Donner mauvaise conscience aux pays visés par ces déplacements massifs de populations en offrant aux médias des sujets juteux, ex: des naufrages de pauvres gens, des photos d'enfants morts ou orphelins.
- Envahir les pays visés en toute illégalité et, si possible, provoquer des émeutes (dans les nouvelles regardez les meneurs: ils ont tous le même profil, à peu près le même âge et ils sont remarquablement entraînés).

Une fois acceptés par les pouvoirs mollassons de ces pays et leurs fonctionnaires débordés, établir des ghettos dans lesquels se fera la mise en place de l'islamisme radical à l'aide du prèche et des imams.

Je prévois beaucoup de Charlie Hebdo dans les vingt ans suivants.
PP.

Dernière édition par PerversPépère le Lun 7 Sep - 9:10, édité 2 fois
500mag

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Ven 4 Sep - 21:47

Et moi, un citoyen qui paie taxes et impôts, on me laisse sécher, moi et ma famille avec notre problème de pyrrhotite dans nos fondations et s'enfoncer vers la faillite et pour certain le suicide...
Lewis77

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Ven 4 Sep - 23:13

J'aime ta réflexion PP.
crokignole

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Sam 5 Sep - 0:41

Harper ne veux pas précipiter l'invasion de réfugiés parce que on a tout simplement pas les moyens. Les 2 autres tarlas ne cessent de promettre qu'ils vont surimposer ceux qui s'arrachent le cul à travailler pour en donner plus aux parasites.

Harper, je ne trippe pas fort, mais sérieux, si y faut qu'un des 2 autres prenne le pouvoir, on va être dans la marde solide
powerbob

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Sam 5 Sep - 17:26

Combien de sdf meurt chaque année.....combien de petit chef d'entreprise se suicide asphixié par les charges.....pas de photos choc la.
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Sam 5 Sep - 18:43

PerversPépère a écrit:
Au risque de paraître sans coeur, je me risquerais à une réflexion: "Combien d'enfants noyés dans des piscines chaque année, ICI?" Les médias disent quoi?

Je regarde cette soudaine poussée d'immigrants illégaux non comme une fuite mais comme le résultat d'un plan d'invasion longuement mûri.

C'est simple:
- En premier lieu, instaurer des conditions invivables dans les pays musulmans de l'Afrique et du Proche-Orient à l'aide de milices Shebab, Boko Haram ou autres et d'une violence soit-disant "aveugle" envers les populations.
- Provoquer et encourager par un financement occulte le mouvement de migration et de fuite vers l'Europe en favorisant les filières illégales.
- Donner mauvaise conscience aux pays visés par ces déplacements massifs de populations en donnant aux médias des sujets juteux ex: des naufrages de pauvres gens, des photos d'enfants morts ou orphelins.
- Envahir les pays visés en toute illégalité et, si possible, provoquer des émeutes (dans les nouvelles regardez les meneurs: ils ont tous le même profil, à peu près le même âge et ils sont remarquablement entraînés).

Une fois acceptés par les pouvoirs mollassons de ces pays et leurs fonctionnaires débordés, établir des ghettos dans lesquels se fera la mise en place de l'islamisme radical à l'aide du prèche et des imams.

Je prévois beaucoup de Charlie Hebdo dans les vingt ans suivants.
PP.

Je pense la même chose PP et on est pas les seuls. Regardes une opinion de fin d'article que j'ai pris sur le Web

Posté par Yannick le 5 septembre 2015 à 12h28
Bonjours a tous,
« 70 ans et on a vite oublié » j’ai cru lire plus haut!!!!! Moi ce que je me souviens surtout c’est qu’il y a 70 ans on s’est battus pour notre pays, on a laissé beaucoup de monde mourir pour notre pays, pour que NOUS maintenant soyons LIBRES, ce que je me souviens, c’est qu’on a pas laissé les NAZI « islamiste actuel » anéantir notre pays, notre civilisation… On s’est battu on a pas fui…… Beaucoup sont mort, certainement trop…..
Alors dite moi pourquoi des MILLIONS fuient au lieu de se battre contre ce qu’ils fuient…
Arrêter de nous reprocher des choses qui nous dépasse très très largement… Il faut ABSOLUMENT régler le problème à la base… Les aider tout à fait, mais chez eux et pas attendre qu’ils fuient LEURS TERRES !!!!!! Yannick.

Il n'as pas tort...
Salpêtre

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Sam 5 Sep - 18:59

Chose certaine , le mur promis par Donald Trump pour s' attirer des votes va couter
très cher . Harper va gagner des votes pour pas un sous en bloquant les réfugiés
musulmans .
Plus les votes des pro-Israël .

Buffalo
40S&W

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Dim 6 Sep - 0:40

C'est sûr qu'idéalement, il faudrait éliminer le problème à la source. C'est à dire se débarrasser des conditions qui font que ces gens aient à fuir leur pays. Donc ne pas supporter des régimes qui oppressent leur peuple parce qu'économiquement ça nous convient...
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Dim 6 Sep - 7:02

Buffalo a écrit:
C'est sûr qu'idéalement, il faudrait éliminer le problème à la source.  C'est à dire se débarrasser des conditions qui font que ces gens aient à fuir leur pays.  Donc ne pas supporter des régimes qui oppressent leur peuple parce qu'économiquement ça nous convient...

Exactement: si l'on doit faire quelque chose, c'est sur place et ce n'est pas en se contentant de parcimonieuses frappes aériennes que l'on va empêcher les fauteurs de trouble.
Il faudra aussi une présence solide sur le terrain.
Et surtout, ne pas faire comme en Afghanistan, pays divisé sur des lignes tribales, où l'on a mis en place et soutenu un régime corrompu provenant d'une seule ethnie (les Azéris) alors que les Pashtouns et autres n'avaient pas droit au chapitre. Un peu de doigté et d'intelligence, pour une fois.
Ne pas se fier aux "alliés" voisins, comme on l'a fait avec le Pakistan, un pays mené par des hypocrites qui parlent des deux côtés de la bouche.
Je crois d'ailleurs qu'il faudra foutre à la porte la plupart des diplomates de carrière actuels, qui ne sont que des faux-culs impuissants et sans imagination.
Apporter de l'aide au niveau des populations en réglant leurs problèmes de survie immédiats comme un meilleur accès à l'eau et à leurs champs, monter des dispensaires dans chaque vilage, favoriser la scolarisation de tous et, parallèlement, monter des groupes d'autodéfense dans chacun des villages.
Amener la coopération intercommunale par un maillage de communications efficace, afin que les villages collaborent les uns avec les autres, non seulement dans la défense de leur territoire mais aussi dans leur vie quotidienne.

Tout ça, c'est de la prise en main par les autochtones eux-mêmes, pas par un parachutage de "bonbons" décidé ailleurs.
Une fois le système mis en place, il s'auto-entretiendra si l'on prend soin de l'appuyer sur les pouvoirs coutumiers locaux, quitte à éduquer ceux-ci au début. Il faut que ça vienne d'eux, sinon ils reviendront à leurs habitudes une fois les "toubabs" partis.

Quand ces gens pourront non seulement vivre chez eux mais aussi défendre leurs avoirs, ils ne seront plus tentés de fuir leur pays et la partie sera moins belle pour les fauteurs de trouble.

PP.
Salpêtre

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Dim 6 Sep - 14:18

paul64

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Lun 7 Sep - 8:01

w

Dernière édition par paul64 le Dim 29 Oct - 8:10, édité 2 fois
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Lun 7 Sep - 9:08

Et pendant ce temps, le Qatar, l'arabie Saoudite et les autres pays de même acabit ne veulent rien savoir de prendre ces réfugiés. Pis nous autre, on est des trous de cul parce qu'on en prend pas assez. Hey! Y a toujours bin un boutte viarge

Et que dire d'Israël Rolling Eyes http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/09/06/israel-mur-migrants_n_8096696.html
paul64

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Lun 7 Sep - 9:36

w

Dernière édition par paul64 le Dim 29 Oct - 8:09, édité 1 fois
1clickdown
Administrateur

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Lun 7 Sep - 9:38

...C'est exactement comme faire de la nitroglycérine... et la laisser trainer...
paul64

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Lun 7 Sep - 9:44

Exact...
paul64

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Lun 7 Sep - 9:49

w

Dernière édition par paul64 le Dim 29 Oct - 8:08, édité 1 fois
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Lun 7 Sep - 11:51

Oui monsieur. Super intéressant en effet. Merci Paul. Une moyenne gang d'arrièrés pareil. Pis on va être pogé avec les 2 clans. On est dans merde...
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Lun 7 Sep - 15:11

Encore une autre qui veut faire de la marde...N'importe quoi

http://www.rt.com/usa/314571-muslim-airline-alcohol-discrimination/

Elle a juste a travailler sur Arabia airlines viarge Mad
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Lun 7 Sep - 15:31

Salpêtre

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Lun 7 Sep - 15:57

Détail en passant , Bashar el Assad est alawite , pour plusieurs théologiens sunnites il n'est pas
vraiment un musulman .

Tout ça n' a de religieux que le nom , c' est comme les catholiques et les protestants
en Irlande du Nord .

paul64

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Mar 8 Sep - 0:36

w

Dernière édition par paul64 le Dim 29 Oct - 8:08, édité 2 fois
paul64

MessageSujet: Re: Le TOP de la désinformation   Mar 8 Sep - 0:37

w

Dernière édition par paul64 le Dim 29 Oct - 8:08, édité 1 fois