LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.

AuteurMessage
paul64

MessageSujet: Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.   Dim 27 Sep - 21:02

Molcaire veut nous imposer une autre taxe. Celle du carbone.
Citation :
Son plan comprend également l'établissement d'une bourse du carbone, mais il a refusé de dire à l'avance quel serait le coût de cette tarification, affirmant que le prix du carbone serait déterminé par le marché.
http://www.lapresse.ca/actualites/elections-federales/201509/27/01-4904288-la-lutte-contre-les-ges-anime-la-campagne-federale.php

Dernière édition par paul64 le Dim 7 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Administrateur

MessageSujet: Re: Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.   Dim 27 Sep - 21:11

De toute façon Mulcair descent en vrille dans les sondages...

Il y a juste dans la république du Québec que le monde lui donne de l'importance.

Aucune chance de l'avoir comme PM. Bonne nouvelle non? Laughing
paul64

MessageSujet: Re: Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.   Dim 27 Sep - 22:29

Very Happy le contraire aurai été vraiment non souhaitable.. Pour l'Instant c'est ti-pet qui a le vent dans fesses..
1clickdown
Administrateur

MessageSujet: Re: Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.   Lun 28 Sep - 12:12

...Et même au Qc il perd des plumes  Very Happy

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2015/09/20150928-102406.html

Les intentions de votes pour le NPD au Québec ont chuté de 17 points selon le dernier sondage Abacus dont les résultats ont été publiés lundi.

...

Pour l'ensemble du Canada, ce sont les conservateurs qui mènent la marche avec 32% des intentions de vote, comparativement à 29% pour les libéraux. En revanche, après avoir atteint un sommet lors du sondage du 17 août (35%), les néo-démocrates plongent et n'obtiennent aujourd'hui que 27% des appuis.
Buffalo
40S&W

MessageSujet: Re: Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.   Lun 28 Sep - 15:12

Je viens en rogne à chaque fois que je vois son visage sur une affiche...
Un autre politicien professionnel autocrate, opportuniste et hypocrite.
Encore une élection où je ne me reconnais pas dans aucun parti et où je n'ai confiance en aucun leader.
1clickdown
Administrateur

MessageSujet: Re: Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.   Lun 28 Sep - 15:37

Buffalo a écrit:

Encore une élection où je ne me reconnais pas dans aucun parti et où je n'ai confiance en aucun leader.

+1
Salpêtre

MessageSujet: Re: Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.   Lun 28 Sep - 16:35

Faut quand même voter .

Celui qui vote fait le jeu d'un parti , mais celui qui ne vote pas fait le jeux des trois autres Wink
1clickdown
Administrateur

MessageSujet: Re: Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.   Lun 28 Sep - 16:45

Je vais voter c'est certain... je ne voterai pas pour le meilleur, je vais voter pour le moins pire...
Buffalo
40S&W

MessageSujet: Re: Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.   Lun 28 Sep - 17:38

Pareil ici.
paul64

MessageSujet: Re: Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.   Lun 28 Sep - 19:18

Si ça peut vous aider à faire votre choix... Very Happy Very Happy Very Happy
Loi C-24 : Justin Trudeau pense que les terroristes ne devraient pas perdre leur citoyenneté canadienne
Citation :
« Et je vais vous donner la citation, comme ça vous pourrez l’utiliser comme attaque quelque part que le Parti libéral croit que les terroristes devraient conserver leur citoyenneté canadienne. Parce que je le pense. Et je suis prêt à affronter quiconque n’est pas d’accord avec ça. »

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/09/28/les-terroristes-ne-devraient-pas-perdre-leur-citoyennete-selon-trudeau_n_8208178.html?ncid=fcbklnkcahpmg00000009

Il y a un extrait audio, amusez-vous.....................!!!!!!!!!!
1clickdown
Administrateur

MessageSujet: Re: Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.   Lun 28 Sep - 19:28

Il est vraiment déconnecté!!!
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.   Lun 28 Sep - 19:50

Je sais pas pour vous mais là c'est le boutte du boutte. Le QI de ce gars là doit être vraiment bas pour avoir un esprit d'analyse comme ça. Vraiment pas fort, vraiment décourageant de voir certaines personnes en lice pour prendre les renes d'un pays comme le Canada.. Hey! C'est pas drôle, vouloir scrapper un pays avec une telle désinvolture.... J'ai peur du futur quand je vois de choses comme ça OUF! affraid
.30BR

MessageSujet: Re: Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.   Lun 28 Sep - 20:07

popymoy a écrit:
Je sais pas pour vous mais là c'est le boutte du boutte. Le QI de ce gars là doit être vraiment bas pour avoir un esprit d'analyse comme ça. Vraiment pas fort, vraiment décourageant de voir certaines personnes en lice pour prendre les renes d'un pays comme le Canada.. Hey! C'est pas drôle, vouloir scrapper un pays avec une telle désinvolture.... J'ai peur du futur quand je vois de choses comme ça OUF! affraid

il y en a fumer du fort pour avoir des prise de position et declarer des position comme t'el
il a peut etre des cellules de bruler
paul64

MessageSujet: Re: Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.   Lun 28 Sep - 20:52

1clickdown a écrit:
Il est vraiment déconnecté!!!

C'est trop évident... Ça se peut pas..

Il y a de quoi se poser des questions-la.. Soit que c'est vraiment un idiot ou ya autre choses en arrière. Soit qu'il a p-e reçus un gros montant d'argent pour dire des niaiseries comme ça, dans le but de se faire tasser aussi...
Comme Mulcaire qui abonde dans le même sens que l'autre pour que S.Harper monte en flèche dans les sondages.. Ou... Il est vraiment déconnecté.

Humm!
D'ailleurs, qui serait assez puissant pour gouverner le Canada ou serait assez influant en dehors des gouvernements et de certains groupes religieux et, qui aurait intérêt à ce que les choses changent pas comme c'est-la avec le gouvernement actuel..!!!??

Exemple: Pétroles et extraction? Sable bitumineux et l'industrie pétrolière, entente avec les USA comme force d'intervention au moyen orient (idée que les libéraux et du NPD rejetent), complex militaro-industriel (Lockheed Martin sur l'achat de F-35) que Trudeau veut faire canceler au Canada qui représenterait des pertes totalisant plusieurs millions de $$$ pour L-M sans compter les pertes d'emplois qui affecterait l’industrie aérospatiale du pays en contrat d'entretien,, ect..

Je sait ce que vous allez me dire..!! Arête de dire des niaiseries toi aussi lol!
1clickdown
Administrateur

MessageSujet: Re: Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.   Lun 28 Sep - 22:10

Les Libéraux sous Chrétien avaient fait la même chose avec les hélicoptères...

En plus d'avoir payé des pénalités pour l'annulation du contrat, il a fallu acheté des hélico par la suite...On a payé deux fois.

C'est vrai, le Canada n'a pas besoin des F-35, mais on est des partenaires dans ce projet, si on annule, on risque de se faire tasser sur plusieurs autres plans et perdre beaucoup.
paul64

MessageSujet: Re: Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.   Lun 28 Sep - 22:34

C'est mon opinion aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.   

Mulcrainte veut vous faire payer une autre taxe.
Page 1 sur 1