LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SORTONS NOS BOULES DE CRISTAL...

AuteurMessage
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: SORTONS NOS BOULES DE CRISTAL...   Mar 20 Oct - 10:26

Pour ceux qui avaient suivi la partie de baseball avec les Blue Jays et ont encore mal à la tête, ce pays vient de changer de mains pendant la nuit.  Shocked  What a Face  

Donc, pour faire passer votre premier café, voici un petit résumé:

Le gouvernement Harper a passé la main aux libéraux de Justin Trudeau et revient au banc comme opposition officielle.
Au Québec, M. Duceppe s'est fait dire " No luck Sherlock" mais il reste dans le paysage avec le double de députés par rapport à sa dernière déculottée... clown
M. Mulcair, pour sa part, s'est fait dire d'aller se raser et passe en deuxième opposition.    Exit les rêves de Premier ministre. jocolor

Prenez donc ici, ce matin, le temps d'exprimer en vrac vos doléances, craintes ou prédictions (boule de cristal et chapeau pointu recommandés).
Quand à moi, je garderai ma réserve et surveillerai l'horizon, des fois que certains idiots comme Madame la sénatrice Hervieux-Payette décideraient de s'y pointer le bout du nez...

Santé (et Loto-Québec).

PP.
Revenir en haut Aller en bas
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: SORTONS NOS BOULES DE CRISTAL...   Mar 20 Oct - 10:40

popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: SORTONS NOS BOULES DE CRISTAL...   Mar 20 Oct - 10:45

Ça ne me rentre pas dans la tête.... Je suis découragé des personnes qui peuplent ce beau pays et qui ont mis cette coquille vide Premier Ministre... OUF! Et n'oubliez pas le pire, cet homme est maintenant Chef des Armées Canadiennes ... Au secours pale
Molesto
7.62x54R

MessageSujet: Re: SORTONS NOS BOULES DE CRISTAL...   Mar 20 Oct - 11:36

Et un allié de Heidi Rathjen..........
Buffalo
40S&W

MessageSujet: Re: SORTONS NOS BOULES DE CRISTAL...   Mar 20 Oct - 11:43

Mad
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: SORTONS NOS BOULES DE CRISTAL...   Mar 20 Oct - 13:02

Molesto a écrit:
Et un allié de Heidi Rathjen..........

...et de sa copine Wendy "Windy" Cukier qui vont recommencer à lui pomper le... fric... à genoux, histoire d'aller faire du lobbying anti-armes à feu auprès de ce gouvernement, avec l'argent de ce même gouvernement, comme dans les grandes années de notre grande folle d'Allan Rock et consorts. Suspect scratch

Suggestion: on devrait demander à Mlle Julie Couillard d'agir en tant que "représentante" du "lobby des armes à feu" auprès du gouvernemnent libéral.
https://www.google.com/search?q=julie+couillard++et+Bernier&biw=1920&bih=940&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CBsQsARqFQoTCMiFj_y10cgCFQnYHgod7o8GDw
Avec son fameux décolleté plongeant, je suis sûr qu'elle aurait des arguments de poids à mettre dans les mains du ministre de la sécurité publique chargé de la sale besogne...  Laughing
PP.
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: SORTONS NOS BOULES DE CRISTAL...   Mar 20 Oct - 13:10

popymoy a écrit:
Ça ne me rentre pas dans la tête.... Je suis découragé des personnes qui peuplent ce beau pays et qui ont mis cette coquille vide Premier Ministre... OUF!   Et n'oubliez pas le pire, cet homme est maintenant Chef des Armées Canadiennes ... Au secours  pale

Comme 1click me faisait remarquer sur l'autre forum, ce n'est pas Trudeau le chef des Armées mais l'Affaire qui sert à rien qu'est le gouverneur général.

Vu qu'ici il y a moins d'émotifs et de paniqueux, restons calme et attendons voir. La sénatrice et son projet n’apparaît pas vraiment dans la plateforme du parti, donc, c'est peut être une bonne chose pour nous. Il ne vont pas venir saisir les semi auto dans un avenir rapproché, on va avoir le temps de se défendre. C'est si pire que ça de remettre les AT? J'en ai pas donc a vous de me le dire. J'avais bien plus peur de Mulcair que de Trudeau.

Modérateur

MessageSujet: Re: SORTONS NOS BOULES DE CRISTAL...   Mar 20 Oct - 15:01

Tu as raison Hellcat: avec Mulcair c'aurait été la catastrophe; c'est le faux-cul total et ses minions n'auraient eu de cesse que de nous avoir tous fichés et dépouillés.

Pour Trudeau, il faudra au moins qu'un bon massacre se produise afin qu'il puisse procéder.
Je prévois qu'un abruti pètera sa coche d'ici quatre ans et, bien entendu, au Québec, terre fertile pour la manipulation de l'opinion (là, je suis déguisé en Prof Mailloux avec le grand chapeau pointu) .

PP. study

Dernière édition par PerversPépère le Mar 20 Oct - 18:17, édité 1 fois
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: SORTONS NOS BOULES DE CRISTAL...   Mar 20 Oct - 16:12

On va le laisser s'installer et voir où il veut aller. Il n'aura peut être même pas le temps de s'occuper de ça. Gouverner un pays comme le Canada doit te frapper en pleine face quand tu te retrouve dans le siège du boss, que tu réalises que tes promesses ne sont pas toutes bonnes à réaliser et que c'est facile en campagne de lancer des idées pour attirer du monde.

40S&W

MessageSujet: Re: SORTONS NOS BOULES DE CRISTAL...   Mar 20 Oct - 16:49

Sur ce point, tu as bien raison Hellcat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SORTONS NOS BOULES DE CRISTAL...   

SORTONS NOS BOULES DE CRISTAL...
Page 1 sur 1