LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TÉLÉPHONE "INTELLIGENT": QUELLE OPTION CHOISIR?

AuteurMessage
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: TÉLÉPHONE "INTELLIGENT": QUELLE OPTION CHOISIR?   Dim 13 Déc - 13:35

SALUT!
VU QUE C'EST PAS MAL TRANQUILLE, EN CE BEAU DIMANCHE MATIN, JE ME SUIS DIT QU'IL ÉTAIT TEMPS DE PARTIR UNE PETITE SOURCE D'AIR CHAUD SUR LE FORUM. Twisted Evil

VOILÀ: JE VAIS PROBABLEMENT DEVOIR BIENTÔT CHANGER DE TÉLÉPHONE CAR MON PETIT SAMSUNG REPLIABLE COMMENCE À DONNER DES SIGNES D'ESSOUFFLEMENT NIVEAU BATTERIES.
JE SUIS PARTAGÉ ENTRE LES PRODUITS ANDROÏD ET LES APPLE.

IDÉALEMENT, JE NE VOUDRAIS PAS ACHETER AVEC UN CONTRAT MAIS PLUTÔT UN TRUC DÉBLOQUÉ POUR LEQUEL JE POURRAI CHOISIR LE "FOURNISSEUR-ÉGORGEUR" OU OPTER POUR UNE ALIMENTATION PAR CARTE.

JE NE VEUX PAS GRAND-CHOSE; POUR MOI, UN TÉLÉPHONE DOIT D'ABORD TÉLÉPHONER ET NE PAS PRENDRE TROP D'ESPACE DANS MES POCHES.
MAIS SI CET ENGIN ME PERMETTAIT DES FONCTIONS GPS ET AUSSI DE ME CONNECTER AVEC UN CHRONOGRAPHE OU UNE UNITÉ MÉTÉO KESTREL, ÇA ME PLAIRAIT BIEN (TIR LONGUE PORTÉE).

D'APRÈS VOUS, QUELLE EST LA MEILLEURE OPTION? JE SUIS TOTALEMENT "VERT KERMIT" DANS CE DOMAINE.
PP. Smile

Dernière édition par PerversPépère le Mar 15 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molesto
7.62x54R

MessageSujet: Re: TÉLÉPHONE "INTELLIGENT": QUELLE OPTION CHOISIR?   Dim 13 Déc - 15:27

Android avec un HTC comme telephone.Tout sa dans un case Otterbox.
captainmike
.338 Lapua Magnum

MessageSujet: Re: TÉLÉPHONE "INTELLIGENT": QUELLE OPTION CHOISIR?   Dim 13 Déc - 16:02

Je ferais d'abord de choix des application qui conviennent a tes besoins ensuite le choix de plateforme
Viendras tous seul en fonction de tes besoins/ attentes
Certaines apps fonctionnent mieux sur android ou apple ou meme ne sont dispo que l'un et pas sur l'autre
My2$
J'ai un iphone 5 mais rien a dire car fourni et payé par la job fais que je vie avec
Tazik
45ACP

MessageSujet: Re: TÉLÉPHONE "INTELLIGENT": QUELLE OPTION CHOISIR?   Dim 13 Déc - 17:34

Mon meilleur conseil serait d'essayer les téléphones de copains autour de toi et essai les applications de texte et la platforme pour voir ce qui te plait entre Android ou apple;

moi Android chu pas capable, le telephone de ma fille et ma tablette son Android, et je préfère de loin mon télephone intelligent Apple, Android avec leur cimonak de bouton retour plutot que de flipper les pages du bout du doigt comme Apple pour retour...., Android pour moi c'est un comme reculer en arrière dans l'évolution....et l'autre chose que je déteste d'Android, c'est de texter, t'est toujours en train de corriger parce que le doigté frappe pas les bonnes touches,...ça arrive pas avec Apple....

Bref, comme j'ai dis c'est un choix personnel...

Et pour les applications, comme tu recherche qqchose de base, les applications d'Apple sont très très bien.
Tazik
45ACP

MessageSujet: Re: TÉLÉPHONE "INTELLIGENT": QUELLE OPTION CHOISIR?   Dim 13 Déc - 17:43

Pour les distributeurs :

J'étais avec Telus, puis nous avons transférer avec Vidéotron parce que c'était moins cher....., pas trop hot videotron , ont retourne a Telus quand notre forfait sera échu,,,,, Videotron pogne pas partout..., Telus ça rentre partout et leur service est pas mal meilleur.
Salpêtre

MessageSujet: Re: TÉLÉPHONE "INTELLIGENT": QUELLE OPTION CHOISIR?   Ven 1 Jan - 19:45

Pour la technique , je ne sais pas trop .... j' ai choisi Apple parce que je préfère l'ordinateur
de cette marque , ça me parait plus facile ?

Ensuite j' ai choisi le fournisseur et j' ai acheté , sur Ebay , un appareil déjà bloqué sur cette
compagnie , pour moins cher qu'un appareil débloqué .

Mais de nos jours , c' est très facile de débloquer un appareil , peut -être que
mon truc ne vaut plus grand chose ?

Je ne pensais pas que ce serait si utile . Bien sur j' ai une calculatrice , un appareil photo ,
un ordinateur , une boussole , des cartes géographiques et même un Ipod ( shuffle ) mais je ne traine pas tout ça tout les jours .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TÉLÉPHONE "INTELLIGENT": QUELLE OPTION CHOISIR?   

TÉLÉPHONE "INTELLIGENT": QUELLE OPTION CHOISIR?
Page 1 sur 1