LaCible.org

Forum de tir Québécois, Tir Longue Distance et plus!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?

AuteurMessage
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   Lun 4 Avr - 0:47

DONNEZ VOTRE OPINION.
J'AI QUITTÉ L'ÉMISSION CAR MA BLONDE AVAIT DES ENVIES PRESSANTES ET N'APPRÉCIAIT PAS "L'OBSTINAGE" SUR CETTE PARTIE DU SHOW... Smile
AIS-JE BIEN FAIT CAR IL N'Y AVAIT RIEN À ESPÉRER DE L'AUDITOIRE OU NOTRE REPRÉSENTANT A T'IL PU FAIRE VALOIR SES ARGUMENTS?
pp.
Revenir en haut Aller en bas
Salpêtre

MessageSujet: Re: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   Lun 4 Avr - 1:32

Disons que ça aurait été difficile et que ça aurait demandé plus de préparation .

Même sans le son , on voit tout de suite que la chemise à carreaux détonne avec tout
les autres en veston . Quand on se fait donner 20 minutes d' antenne gratis , on " stage " sa présentation .

On a déjà vu de bon orateurs retourner une situation , mais ce n' est pas arrivé ce soir.

La rumeur raconte déjà que Heidi Rathjen était dans les coulisse et communiquait avec
Guy Lepage sur son écran . Ça s' est de la préparation .

Les deux soldats-humoristes ont bien contribué aussi .

tireur53

MessageSujet: Re: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   Lun 4 Avr - 17:45

quand Mr. Morin n'a pas voulu dire le nombres d'armes qu'il possédais, j'ai changé de poste, je savait qu'il venais de sonné son arrêt de mort. De toute façon, tous les autres invités avait déjà leur idée de faite, ils était pour le régistre
Buffalo
40S&W

MessageSujet: Re: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   Lun 4 Avr - 18:04

C'était un lynchage en règle. Comme d'habitude lorsqu'un des invités ne représente pas la ligne de parti urbaine/gauchiste bien-pensante, on se fait un plaisir de lui rentrer dedans. Et naturellement, avec le montage, on ne saura jamais si certains des échanges ont été en sa faveur. Je n'ai nullement confiance en Lepage et Co. sur ce point.

Salpêtre

MessageSujet: Re: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   Lun 4 Avr - 18:31

Vous avez le lynchage facile , ça devait être un diner de con et Morin s' est
bien débrouillé . Mais entre bien se débrouiller et faire changer d'idée une foule ,
il y a une différence .

Moi aussi , la question " Combien d' armes avez -vous " m' a déçu .
C' est un grand classique , il faut répondre " Je ne veux pas le dire pour des raisons de sécurité " et pas " ce n' est pas de vos affaires " comme si on était dans un bar .

Quand les politiciens passent à ce programme , ils se préparent une cassette deux semaines à l' avance , et ils vérifient avec un avocat jusqu' ou ils peuvent aller . 20 minutes de publicité gratuite
ça mérite quelques efforts .

Ce programme n' est pas "Mis à la disposition des partis " comme les discours télévisés
avant les élection . C' est un show et ça doit rouler pour attirer les gros commanditaires .
Lepage est le producteur et l' animateur et il fait le montage en plus , bref il est le seul propriétaire c' est certain qu'il
ne laissera pas quelqu'un d' autre lui voler son affaire .

Dans la vie , il faut prendre des risques , C' est ce que Morin a fait .

Salpêtre

MessageSujet: Re: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   Lun 4 Avr - 18:40

Parlant de risques , Mario Tessier s' en tire moins bien .
1clickdown
Administrateur

MessageSujet: Re: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   Lun 4 Avr - 19:07

Pas grand chose à faire avec ce panel... C'est dur d'expliquer le plaisir que l'on a à déguster un bon steak sur le charcoal devant un gang de végétariens.
Salpêtre

MessageSujet: Re: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   Lun 4 Avr - 19:45

Le panel, c' est pas grave .

C' est mieux d' avoir des ennemis intelligents que des alliés crétins-dangereux .

Imagine d' avoir une gang de voyous et de néo-nazis , qui viennent dire
" nous autres , on aime ça les guns " . C' est beaucoup plus mauvais pour ta cause.

L'important ce les pas les 120 personnes dans le studio , ce sont les milliers
qui regardent la télévision .

Mario Tessier aurait du s' en souvenir https://mobile.twitter.com/search?q=mario+tessier&s=typd&x=12&y=15
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   Lun 4 Avr - 20:47

Je devais être saoûl ou très distrait...
Pourrait-on relocaliser ce sujet ailleurs, genre " La ligue du Vieux Poêle"?
PP. Suspect scratch Shocked
1clickdown
Administrateur

MessageSujet: Re: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   Lun 4 Avr - 20:52

Voilà monsieur.  Wink
PerversPépère
Modérateur

MessageSujet: Re: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   Mar 5 Avr - 0:22

Merci!
PP. Smile
popymoy
40S&W

MessageSujet: Re: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   Mar 5 Avr - 7:28

Bonne entrevue avec Guy ce matin ....À écouter

http://radioego.com/ego/listen/22022
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   Mar 5 Avr - 10:57

C'est pour ça que j'évite toutes émissions, sujets ou post concernant le registre, ça ne me tente pas d'être toujours en cr... à cause de l'incompétence et l’acharnement de certaines personnes à vouloir enterrer notre sport.

On va l'avoir le registre, c'est vraiment vivre dans un rêve de penser que le vote ne passera pas.

Pourquoi que je ne bat pas? C'est simple, les dés sont pipés d'avance et dans leurs têtes, ils ont raison. Je ne supporte aucunes associations, parce qu'aucune ne m'a défendu convenablement à mon avis. Ce n'est pas en envoyant quelqu'un à une émission de clowns qu'on va gagner la guerre, c'est en prenant le contrôle des ondes, médias sociaux et autres. Je le sais, ça prend de l'argent, mais de mon côté, pour que je sors de l'argent, je ne dois pas avoir l'impression que ça marche broche à foi et c'est dernier temps, disons que mon argent est resté bien profond dans mes poches.

Oublier pas que ce sont eux qui ont le gros bout du bâton et que c'est nous autres les ignorants et fou dangereux.

Je verrais pour la suite, quand elle va avoir passer, si ça marche moins broche à foin. D'ici là, je vais reprendre les idées de quelqu'un d'autre et arrêter mes achats de toutes sortes relier à mon sport au quebec et attendre le plus longtemps possible avant d'enregistrer.

Modérateur

MessageSujet: Re: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   Mar 5 Avr - 11:49

Moi, je vais me réabonner au Derby Fish and Game Club, à tout hasard...
http://www.derbyfishandgameclub.org/?page_id=31
Une fois à ma retraite, je vais me payer un campeur et bye-bye le Québec.
Je n'y reviendrai que pour garder mes papiers en règle et mes droits à l'assurance-maladie.
Et j'espère bien ne pas en avoir besoin très longtemps, le système actuel me désole. Je ne crèverai pas dans un hosto, no way!
Et j'emmerde Couillard, Barrette et toute cette bande de carriéristes qui nous étirent le pis (émoticone censuré de doigt d'honneur).
PP.
Salpêtre

MessageSujet: Re: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   Mar 5 Avr - 13:39

Couillard est de gauche maintenant .

http://radioego.com/ego/listen/22022

Cependant il a raison sur un point , il faut en parler .
Hellcat
Modérateur

MessageSujet: Re: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   Mar 5 Avr - 16:07

Mario Tessier se défend sur son Facebook, je ne suis pas prêt à le renier comme fan mais disons que maintenant, je vais le voir d'un autre œil.

J'ai vu dans les commentaires quelqu'un qui lui reprochait de ne pas savoir faire la différence entre du 5.56 et du .50 et lui de rétorquer qu'il était à 10 pieds de l'écran, pas fort, à 10 pieds, tu es capable de voir la différence. Vraiment déçu de lui.

MessageSujet: Re: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   Mar 5 Avr - 18:18

Hellcat a écrit:
C'est pour ça que j'évite toutes émissions, sujets ou post concernant le registre, ça ne me tente pas d'être toujours en cr... à cause de l'incompétence et l’acharnement de certaines personnes à vouloir enterrer notre sport.

On va l'avoir le registre, c'est vraiment vivre dans un rêve de penser que le vote ne passera pas.

Pourquoi que je ne bat pas? C'est simple, les dés sont pipés d'avance et dans leurs têtes, ils ont raison. Je ne supporte aucunes associations, parce qu'aucune ne m'a défendu convenablement à mon avis. Ce n'est pas en envoyant quelqu'un à une émission de clowns qu'on va gagner la guerre, c'est en prenant le contrôle des ondes, médias sociaux et autres. Je le sais, ça prend de l'argent, mais de mon côté, pour que je sors de l'argent, je ne dois pas avoir l'impression que ça marche broche à foi et c'est dernier temps, disons que mon argent est resté bien profond dans mes poches.

Oublier pas que ce sont eux qui ont le gros bout du bâton et que c'est nous autres les ignorants et fou dangereux.

Je verrais pour la suite, quand elle va avoir passer, si ça marche moins broche à foin. D'ici là, je vais reprendre les idées de quelqu'un d'autre et arrêter mes achats de toutes sortes relier à mon sport au quebec et attendre le plus longtemps possible avant d'enregistrer.

Je sais que ca va mal mais faut pas se dire vaincu tant qu on ne l est pas , gardons espoir et courage , la bataille n est pas terminé encore .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?   

TOUL'MONDE EN PARLE: DISCUSSION OU LYNCHAGE?
Page 1 sur 1